Restaurants Pattaya

Restaurants Pattaya Thailande

Gamme de restaurants allant de la charrette restaurant du bord de route à bas prix, au resto très bon rapport qualité prix ou encore resto prix moyen et resto de cuisine gastronomique, « les délices Pattaya ». Restaurants fruits de mer ( seafood restaurant ), restaurants francophones, restaurants cuisine française, restos cuisine thaïlandaise et Pizzeria à des prix vraiment très bas comparé à la France, Belgique, Suisse et Canada.

Ces restaurants se trouve un peu partout entre la Beach Road, la Second Road et 3rd Road. La rue la plus animée le soir à Pataya avec terrasse vue sur mer étant la « Walking Street » ( la rue piétonne ). Il s’agit d’une petite rue située entre la fin de Beach road et le petit port qui devient piétonne à la tombée de la nuit. La plus part des bars francophones ou restos parlant français se trouvent Soi Chaiyapoon, Soi Yamato, Soi Khao Noi. Sur Jomtien et Naklua en périphérie, se trouve aussi de nombreux bar restaurant.

Dans notre guide sortie pour aller manger: Cuisine Française, vins et fromage, Cuisine française et suisse, Cuisine Européenne, spécialités Belge des restaurants belges francophones, Cuisine Thai, Cuisine Asiatique, Poissons Crustacés, Pizzeria. Resto ouvert 24H/24. Bon rapport qualité-prix, plats de fruits de mer, plats européens et thaïs.

Sortir le soir ou la journée pour manger a pataya dans la province de Chonburi en Thailande, guide restos menu thai, menu européen.

Une réflexion au sujet de « Restaurants Pattaya »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *