Ladyboy Pattaya

Sortir Pattaya - Prostitution Pattaya

Ladyboy Pattaya, Lady boy Pattaya Thailand. Sortir Pattaya nightlife, vie nocturne, Prostitution Pattaya

ladyboy , lady-boy (=transvestite) travesti (=transsexual) transsexuel. Ladyboy est également le terme employé pour appeler les personnes androgynes.

  Photos ladyboy    
ladyboy Pattaya   ladyboy Pattaya   ladyboy Pattaya   ladyboy Pattaya

Tout visiteur en Thaïlande aura rapidement été frappé par l'apparente "abondance" de travestis. En Thaïlande, le terme utilisé est "Ladyboy' ou "Kathoey" en thaï. Il fait généralement référence à un hommes-femmes transgenres. Il a un sens similaire à la langue anglaise "Queen" ou "fée". L'original du terme est dérivé de la langue khmère. Le terme peut se référer aux hommes qui agissent comme une femme. La plupart Ladyboys portent des vêtements de femme comme des robes ou encore des jupes ou se comportent de façon féminine. Certains ont même subit une opération de changement de sexe, comme les implants mammaires ( debut de la transsexualité, interventions chirurgicales ) ou encore la thérapie de substitution hormonale ( prise d'hormones ). Les lady-boys ne sont pas considérés comme des homosexuels, meme si leur orientation sexuelle est vers les hommes. Beaucoup de Ladyboys utilisent souvent des hormones depuis leur adolescence, âge très précoce ou certain réalise leur sexualité homme-femme.

Les lady-boys occupent généralement des postes de travail, des emplois traditionnellement féminins, souvent au contact du client, comme dans des Bars, restaurants, salons de beautés, salons de coiffure. D'autres travaillent comme danseuses dans les cabarets travestis comme le Tiffany Show ou emcore l' Alcazar Cabaret de Pattaya. Certains ladyboy sont même des célèbres modèles, chanteurs et stars de cinéma. D'autres sont connus pour être des prostituées et criminelles dans les zones d'attraction touristique comme Pattaya ou encore Phuket en Thaïlande.

La Thaïlande, un "paradis" pour les ladyboys, transsexuels et homosexuels ?

Dans la culture thaïe, culture du respect de l'autre et des différences ( Bouddhisme ), etre Lady boy n'est pas du tout quelque chose de choquant. Néanmoins, pour de nombreux Lady-boy la vie n'est pas facile. Il est encore difficile pour les familles thaies, en particulier pour le père de ne pas se sentir honteux. Il n'existe pas de reconnaissance juridique des Ladyboys. Même après l'opération médicale, le Ladyboy est toujours considéré comme un homme. Ils n'ont pour le moment pas légalement le droit de changer d'état civil, même après une opération. En cas de condamnation pour crime, ils seront envoyés dans des prisons masculines! On imagine bien les problèmes posés. Cependant, des discussions seraient en cours pour modifier la législation, on parle même d'un "troisième sexe" sur les passeports. Les thaïlandais considèrent encore que les Lady-boys sont de basse classe sociale. D'ou leur taux de suicide reste encore très élevé.

Nightlife Pattaya

Pattaya, vie nocturne de Pattaya en Thaïlande. Bars de Pattaya, prostitution.

Commentaires  

 
0 #9 jimmey mez 2012-11-05 23:30 hola me gusta eso gracoias Citer
 
 
+2 #8 carnot 2012-02-13 17:09 je suis une travestie francaise et j aimerai m hormoner et me faire operer. quelqu un peut il me donner des infos pour la taillande ?

kiss
Citer
 
 
0 #7 yvan 2012-01-25 03:40 je suis aller de passage a bankok lors dun transit ai fais une pause de deux jours ;j adore les bar a strip en ai vu de partout ds la monde thaillande russie ; texas ;rep dom ; quebec ;du moments que tu reste correct tu passe des moments tres sympa ;meme les mama san toffre une fille si cela me chante jaccepte mais les plus agreable est de jouer sans prise de tete ; jen garde de tres bon souvenirs ;que cela soit des ladyboy ou femmes tous on leur charmes ;
jaccepte toute les differences ;du moment quil y a le respect ;
thai sont tres accueillants :mais les plus accueillant et desinteressé cest le Cambodge à voir;
Citer
 
 
+2 #6 Briccio Laitti 2010-09-29 17:03 Hello à tous, Sur Buakhow (Prononcé Buakaooo), presque en face de la gargotte du marseillais, à 100m du Prommannee House 2 (Hotel à prix sympa pour routard) se trouve un grand bar rempli de ladyboys tous plus mignon les un que les autres. Mais attention, ils n'ont pas tous connu le séquateur à rosier. Certains sont donc mâle et d'autres femelle, mais tous sont amusant, parfois hilarant et même si vous aller boire qu'un verre, l'ambiance est très cour de récré, c'est à dire amicale. L'hotel Prommannee House 2 est sympa et le personnel est très agréable. Toute commodité à moin s de 20m. Salutations à tous Citer
 
 
+2 #5 MOUCHOU 2010-05-28 05:58 SLT TM S COOOOOOOOOOOL Citer
 
 
0 #4 kid rokers 2010-05-14 19:42 Citer
 
 
+10 #3 khounpay 2010-01-17 09:30 Trans, ladyboy, ladyman, kathoey, et aussi vélo ( de travelot)et dernier terme en vogue : mutant (un parce qu'ainsi ils ne peuvent comprendre qu'on parle d'eux et ddeux car ce semble le mot le plus juste pour définir les sensations qu'ils évoquent)..
De tout et de rien : à Bangkok, sur Sukhumvit, le coté pair dès le début de la soÏ 4 est maintenant tenu après la fermeture de Nana Plazza par des bars de rue tenus par des mutants (et très bien tenus, d'ailleurs.) De l'autre coté (impair) il y a depuis longtemps un bar de rue , en face du seven eleven tenu également par des mutants..
A Krabi, ou plutôt Ao lang, une des plages de Krabi, le seul coin des bar beers qui est intéressant est tenu par des trav, ils sont souvent les seuls à mettre un peu d'animation (genre si tu vois une très jolie femme qui montre sa culotte, il y a des gros risques que ce soit un mutant!)..
A Pattaya, il y en a partout, aux comptoirs du Tuk'com où ils vendent des telephones portables, dans les soï autour de Post office ( un racolage rapide pour un farang éméché, la pipe et l'hôtel de passe sont tout proches!)
Citons le Jenny's bar juste en dessous du Marine disco où il y a parfois des phénomènes superbes , en tenue longue robe etc, et un peu plus loin du même coté, un bar plus calme (et bien plus glauque!) où d'autres se réunissent (repos des jambes, fatiguées d'arpenter des heures le pavé pour trouver un pigeon), plus tous les mutants free lance qui sugissent au fur et à mesure que la nuit avance..
Sur Buakhao, presqu'en face de l'hotel Sawatdee (mauve) un comptoir surélevé et une jolie bande de mutants qui tapent le talon haut et aux cuisses fuselées, sympa d'y prendre un verre en après midi en regardant le trafic permanent de Buakhao.. Enfin aussi dans la soî (une des principales rues de bar à pipes) un grand bar de mutants aussi avec boîte en étaget
Qui prétend (en tant que farang qu'il ne s'est jamais trompé : est un menteur..Si parfois et souvent les mains, la glotte ou la voix trahissent le bonhomme, il est parfois impossible de le repérer , alors bonjour la surprise : je sors une fois en payant le bar "La Bodega" une ravissante petite brune à la voix douce et moulée comme Maryline, l'emmène au "Bambou bar" rejoindre un copain qui vit là et bien : surprise!aucun de nous deux n'avait vu le traquenard c'est le "petite brune" qui m'a informé..
Souvent aussi , (à garder en tête) ces ravissants (ou moins séduisants) mutants sont d'excellents pick-pockets, et d'excellent voleurs,
à bon entendeur..
Citer
 
 
+17 #2 Farang Pattaya 2009-08-31 23:58 Surtout dans la walkingstreet de Pattaya. Beaucoup de lady-boys se proposent gratuitement si tu leurs plais physiquement. "Ohh sexy man come free, i can do massage free in my room…" Citer
 
 
+7 #1 bob bangkok 2009-08-31 23:52 Il parait qu'il y en a pas mal sur Pattaya et de tres jolies ladies boys…
Heu, je ne sais pas si je ne me laisserai pas piéger.
Elles,? heu… ils ? sont à quel endroit à Pattaya ?
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Ligue un France live

Promotion hotel

120x600.gif
1MA2-Thaïlande - 728x90.gif
bars Pattya Thailande, bars à gogo, go go bars, bars à bière et Bar francophone de Pataya Chonburi Thailande. Les places incontournables de la vie nocturne ( nightlife ) de Pataya, Le bar ou la lieu de Rencontres par excellence : La walking street, ses discothèques ou boîtes de nuit, ses Spectacles Cabarets comme le célèbre Tiffany Show ( transsexuels show ). Sa Prostitution non officielle mais bien connue de tous avec ses filles ( girls ), ses femmes ( ladies ), ses femmes hommes ( Ladyboy ), ses transsexuels et ses hommes gays ( boys ). Salon de massage thai, coquin ou professionnel et ses restos ( restaurants ). Agenda des événements 2012-2013 bars club, bons plans sorties Pataya Chonburi Thailande 2012-2013 bars club.

bars Pataya à gogo, bars à bière ( beer bar ) et Bar francophone Thailande. La nightlife de Pataya, bars walking street, Lady bar. Sa Prostitution avec ses filles, Ladyboys, transsexuels et gays.

Salon de massage coquin ou professionnel à Pataya. Massage des pieds( foot massage ), Massage thailandais( thai massage ), Massage à l'huile( Oil massage ), Sabai massage

Prostitution non officielle mais bien connue de tous, avec ses filles ( girls ), ses femmes ( lady ladies ), ses femmes hommes ( Ladyboy ), ses transsexuels et ses hommes gays ( boys ).

Discothèques Pattya, boîtes de nuit. HOLLYWOOD discothèque, MiXX disco, Clubs Gay.

Restaurants à Pataya, restos. Restaurants bas prix Thailande, prix moyen et gastronomiques. Restaurants fruits de mer, Restaurants francophones.