Massage Pattaya

Best Massage Pattaya

Massage des pieds ( foot massage ), massage thailandais ( Thai massage Thailand ), massage à l’huile ( Oil massage ), massage du visage( facial massage ), aroma, Sabai massage Pattaya. Sortir le jour ou le soir ( nightlife ) dans la plus grande ville thailandaise dédiée au divertissement pour adultes 24h sur 24h.

Ces salons de massage thai traditionnel ou non se trouve un peu partout entre la Beach Road, la Second Road et 3rd Road. La rue la plus animée le soir à Pataya étant la « Walking Street » ( la rue piétonne ) avec ses femmes hommes ( ladyboys ) dans certain de ces salons. Il s’agit d’une petite rue située entre la fin de Beach road et le petit port qui devient piétonne à la tombée de la nuit. Soi 6 ( Soi « short time » ), Soi 7, Soi 8, Soi Post office ainsi que la Soi Buakao sont les rues secondaires ou se trouve une grande partie des salons souvent très proche des bars à bière ( beer bar ), la plus part des salons francophones se trouvent Soi Chaiyapoon, Soi Yamato, Soi Khao Noi. Sur Jomtien et Naklua en périphérie, se trouve aussi de nombreux salons. La différence entre le Massage traditionnel et le massage de détente, selon l’établissement consiste au niveau des diplomes des filles et sur la possibilité d’avoir plus si affinité ( massage coquin ).

L’autre type d’offre est l Salon de massage coquin a la difference du salon professionnel; les massages sont donnés par en generale des filles qui decouvre depuis peu, ce que veut dire masser un client. >

Une réflexion au sujet de « Massage Pattaya »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *